Toutes Nos Passions ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailS'enregistrerDernières imagesPour notre petite Bina Mj07rdPour notre petite Bina 2czoeghConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour notre petite Bina

Aller en bas 
+5
mamounette
imperatrice25
sweety
labaleine
linou
9 participants
AuteurMessage
linou
Fondatrice
Fondatrice
linou


Féminin
Nombre de messages : 6262
Age : 38
Ville / Pays : Nord... Vivement Paris!!
Emploi : Comptabilité
Passions : Manga - Jeux PC et DS - Forums
Date d'inscription : 03/10/2007

Pour notre petite Bina Empty
MessageSujet: Pour notre petite Bina   Pour notre petite Bina Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:35

Je crée ce petit sujet pour notre Bina.
Certains la connaissent depuis le début du forum, d'autres ne la connaissent peut être pas encore, arrivés tardivement sur le forum.
Mais notre tite Bina était là au début du forum, et elle nous faisait découvrir pleins de choses!
Et notamment sur les mangas xD
C'est une personne touchante, adorable et pleins de bons sentiments.

Eh oui...

Notre petite Bina...

Pour notre petite Bina 867304 Maman Bina bientôt! Pour notre petite Bina 867304

Voilà, ce petit mot pour te dire que je te souhaite tout le bonheur du monde pour ton futur petit Bidou!

Je sais que ce sera un enfant aimé et adoré, tellement il était souhaité, et il va arriver dans une belle petite famille où il sera choyé et adoré.

Petite Bina, un petit bout de femme comme pas deux.
Une personne extraordinaire, qui a apporté beaucoup et qui m'a appris pleins de choses xD
Et surtout avec qui j'adore discuter quand c'est possible.
Grâce à toi, j'ai visité Paris sans me paumer xD Et j'ai découvert pleins d'endroits (même mon nounou il connaissait pas!). On a raté une occasion de se rencontrer sur Paris, mais je suis sure que cette occasion arrivera très vite. Et on pourras tous apprendre à mieux se connaitre.

J'ai vraiment adoré faire ta connaissance et j'adorerai faire la connaissance de ton tit Bidou!

Saches que malgré ton absence, ta présence sera toujours là sur le forum.

Parce que tu nous as beaucoup parlé de toi, nous avons appris à te connaître au fil du temps et à découvrir une personne adorable, prête à rendre service et qui adore le contact humain.

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai appris (merci MSN et tes pseudos! xD) que tu avais trouvé un nouvel appartement pour vous installer. Alors là, que demander de plus pour toi?

A part une vie heureuse et remplie d'autres bonheurs pareils.

Je t'embrasse très fort.

Saches que tu vas beaucoup me manquer, mais que je viendrai souvent prendre de tes nouvelles!
Et des nouvelles de petit Bidou!

Et on veut une photo de lui/elle à sa naissance!! ^^

Un autre petit bout de chou à connaitre et à aimer!

Gros bisous à toi ma belle Bina!

Revenir en haut Aller en bas
labaleine
Intéressé(e) - 100
Intéressé(e) - 100
labaleine


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 61
Ville / Pays : essonne france
Passions : le sport
Date d'inscription : 23/06/2008

Pour notre petite Bina Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petite Bina   Pour notre petite Bina Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:47

bienvenue a ton petit bout de choux Bina. Pour notre petite Bina 277779 Pour notre petite Bina 609621
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Intéressé(e) - 100
Intéressé(e) - 100
sweety


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Ville / Pays : Gap
Passions : bellydance, photo, littérature, philo, dessin, nature, voyage
Date d'inscription : 13/08/2008

Pour notre petite Bina Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petite Bina   Pour notre petite Bina Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:03

je ne te connais pas Bina mais... Fécilicitation ^^
Linou, ton message est vraiment trop mignon, Bina a l'air d'être super! J'ai hâte de voir des photos du petit bout de choux quand il/elle sera né(e)!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
imperatrice25
Intéressé(e) - 100
Intéressé(e) - 100
imperatrice25


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 63
Ville / Pays : St-Hubert,Quebec,Canada
Passions : Ordinateur
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour notre petite Bina Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petite Bina   Pour notre petite Bina Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:14

Félicitations petite Bina

Je te souhaite un petit bout en santé
et beaucoup de bonheur à toi et ta douce moitié.

Gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Comme chez soi - 1 000
Comme chez soi - 1 000
mamounette


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 52
Ville / Pays : nievre
Emploi : assistante maternelle agrée
Passions : cuisine et ordi
Date d'inscription : 19/11/2007

Pour notre petite Bina Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petite Bina   Pour notre petite Bina Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:54

a bientot Bina, profites en bien. que ta grossesse soit merveilleuse! gros bisous Pour notre petite Bina 514482
Revenir en haut Aller en bas
Kaleesta
modérateur
modérateur
Kaleesta


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 39
Ville / Pays : France
Passions : la photo, les lapins crétins, le graphisme, les canards en plastique...
Date d'inscription : 15/05/2008

Pour notre petite Bina Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petite Bina   Pour notre petite Bina Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:06

Pour notre petite Bina 149166
Coucou Bina!!!
Toutes mes félicitations pour ta nouvelle vie qui commence!
J'espère que ta grossesse se passe bien!
A bientôt ma belle (avec de bonnes nouvelles et des photos!!!!!!!)
Bisous!
Pour notre petite Bina 615700
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Je m'amuse - 500
Je m'amuse - 500
Bina


Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 41
Ville / Pays : Sur un nuage au dessous de Cergy
Emploi : Apprentie RH
Passions : La musique, les voyages, la japanimation, les jeux vidéos...
Date d'inscription : 19/12/2007

Pour notre petite Bina Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petite Bina   Pour notre petite Bina Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:10

Bon... Je vais commencer mon message de manière étrange, mais je suis dégoutée... j'étais en train d'écrire, un message avec tout mon coeur, très long... trop long... Et quand j'ai voulu l'envoyer, je l'ai perdu !!! Je suis malheureuse comme les pierres lol

Qu'importe, je recommence ;)

Linou... Merci pour ces mots...
Et vous toutes et tous, merci infiniment...

Linou, grâce à toi j'ai découvert que, même par internet, les sentiments qu'ont peut éprouver pour les gens sont sincères, et vrais.
Et pour ça, en témoigne ta belle histoire d'amour.
Je ne regrette pas un instant d'avoir eu un jour la curiosité de t'ajouter dans mon msn, et de m'être inscrite sur ton forum.
Je n'ai jamais été assidue à un forum, habituellement j'y vais pour me renseigner mais je ne parle jamais. Mais ton forum a dégagé une ambiance tellement agréable, une chaleur humaine tellement palpable, que moi aussi je me suis prise au jeu, et j'ai eu envie de partager avec toi, et tout le monde.

J'ai pris goût à ce forum, et j'ai apprécier chaque personne que j'ai eu la chance d'y connaître.

Mais ce que j'ai le plus apprécier, c'est d'apprendre à t'y connaître, Linou.

Quand on voit le soin que tu prends de ton forum, les créations que fais avec tout ton coeur, on se rend vite compte quelle personne tu es : une personne avec le coeur sur la main, douce, adorable et qu'on ne peut qu'apprécier.
Tu es également quelqu'un qui ne renonce jamais en ce en quoi elle croit, et je sais que tu tiendras toujours bon pour accéder à ton bonheur.
Mais quand on apprend à te connaître directement, on se rend bien compte que tu es bien plus que ça. Tu es quelqu'un de merveilleux, et je sais que je ne suis pas la seule à penser cela sur ce forum. Si on a bien tous un point commun, c'est qu'on t'adore :) et on a qu'une envie, que tu puisse vivre ton bonheur ma Belle.

Ce bonheur, tu le mérite plus que n'importe qui. Et j'espère bien qu'il est pour bientôt.
On dit que plus l'attente est longue, plus la joie est grande. Tu as été patiente, j'espère que cette patience sera bientôt récompensé, et je sais que lorsque tu seras enfin à nouveau avec ton Nounou, tu seras la femme la plus heureuse qu'il soit.
Ce jour là, j'espère pouvoir partager avec toi ta joie, ainsi que toutes les autres joies qui suivront, et j'espère de tout coeur que ce jour est proche.

Je t'apprécie vraiment ma Belle, je crois que je t'aurais rencontré autrement, le résultat aurait été le même, je t'aurai adoré ;) et pis, on a certains goût en commun commes les animes, mangas, ou encore les séries hihi !

Merci Linou d'être celle que tu es, merci de nous avoir permis de tous nous retrouver ici et de nous avoir permis de te connaître plus amplement.
Merci de nous avoir ouvert ton coeur, et surtout reste comme tu es, si douce et attachante. Garde toujours cette gentillesse que tu as, gentillesse qui parfois peut sembler une mauvaise chose (parce qu'on dit toujours "trop bon trop c**" mais je ne suis pas d'accord -_- ) mais qui te permet de rester toi-même et qui donne envie aux autres autour d'en apprendre plus sur ce brin de fille si affectueux.
Merci pour tout ce que tu fais, le soin que tu prend à faire de ce forum un si beau cadre de vie et de rencontre, et de le rendre plus beau à chaque fois. Sans vanter ton forum, j'en connais pas des aussi beaux !!
D'ailleurs, ça n'a rien à voir (lol) mais je trouve que tu as un vrai talent pour mettre en forme et en valeur les choses, tu as très bon goût, je te verrai bien décoratrice d'intérieur, mariant les couleurs et les formes pour des pièces à vivre !!

Ah la la... Je pourrais dire 1001 choses sur ce magnifique forum, et sur ta petite personne Linou, mais j'ai peur que mon message disparaisse à nouveau LOL !

En tout cas, je vous tiendrai au courant de ma grossesse qui pour le moment se passe bien, je vous dirai une fois qu'on le saura si c'est une tite fille ou un tit garçon, le potentiel prénom, et pourquoi pas des photos des échographies lol

Et pis Linou, j'espère qu'on aura le plaisir de se rencontrer, avant que le petit Bidou arrive, car on a toujours un restaurant jap' à faire (cette fois je vérifierai qu'il est ouvert lol).

Et d'ici que Bidou pointe le bout de son nez, j'espère de tout mon coeur que tu seras enfin sur Paris avec ton Nounou, et que vous me ferez le plaisir de venir voir le petit Bidou :)

Je vous fais d'énorme bisous à toutes et tous, en vous remerciant encore pour vos doux mots, et ma Tite Linou, je t'embrasse bien fort et te remercie encore pour tout.

A ceux et celles que je n'ai pas eu le temps de connaître encore, merci également, j'espère bien qu'on rattrapera ça quand je reviendrai plus longtemps et plus assiduement, car ce n'est pas un adieu, mais juste un au revoir :)

Robisouilles minna (tout le monde), et à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
linou
Fondatrice
Fondatrice
linou


Féminin
Nombre de messages : 6262
Age : 38
Ville / Pays : Nord... Vivement Paris!!
Emploi : Comptabilité
Passions : Manga - Jeux PC et DS - Forums
Date d'inscription : 03/10/2007

Pour notre petite Bina Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petite Bina   Pour notre petite Bina Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:22

Ma tite Bina, tu as dis avoir les larmes aux yeux, saches que moi aussi en te lisant... Tu es un amour de Bina toi. Je ne sais pas quoi répondre à tout ca à part que je vais devenir presque aussi rouge que le forum!! hihihi

J'ai hâte de savoir pour le petit bidou, de savoir comment ça se passe pour toi. Et qui sait, tu seras peut être la première à inaugurer l'espace futurs parents xD

Je savais bien qu'un jour il serait utile. Et de savoir que toi, notre tite Bina d'amour, tu vas nous parler de ce petit Bidou d'amour! J'en suis vraiment impatiente.

Je t'embrasse très fort. Vraiment. Et je penserai très souvent à toi.

Gros bisous ma belle et... Au revoir et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Intéressé(e) - 100
Intéressé(e) - 100
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 82
Ville / Pays : Canada
Passions : lecture, trouver belle la vie
Date d'inscription : 30/12/2007

Pour notre petite Bina Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petite Bina   Pour notre petite Bina Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:02

Pour notre petite Bina Img-030204i4v8n

Petite Bina, tout le bonheur du monde se présente à toi et à ton conjoint

Après l'amour, le bébé, tu as tout ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
grenouilletaz
Administratrice
Administratrice
grenouilletaz


Féminin
Nombre de messages : 4779
Age : 54
Ville / Pays : sur un nénuphar
Passions : pc et mes enfants
Date d'inscription : 22/11/2007

Pour notre petite Bina Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petite Bina   Pour notre petite Bina Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:37

Ma petite Bina!

je suis folle de joie pour toi!

et oui c'est bon ,tu as le droit à ton petit bout de bonheur!

vivement qu'il pointe son petit nez!

en attendant prends grand soin de toi!!

moi je ne crains pas t'oublier ..si tu te rappelles ..je técoute chanter régulièrement!

alors surtout chante bien pendant ta grossesse car je sais qu'avec ta belle voix !

ton petit bébé va être aux anges!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour notre petite Bina Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petite Bina   Pour notre petite Bina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour notre petite Bina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Surprise pour Linou
» ~ Notre Page Cadeaux ~
» un cadeau pour le forum
» Un cadeaux pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes Nos Passions ... :: ~ Accueil ~ :: ~ Notre Livre D'or ~-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser