| Signature de la charte par les membres du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
linou Fondatrice

Nombre de messages : 6262 Age : 32 Ville / Pays : Nord... Vivement Paris!! Emploi : Comptabilité Passions : Manga - Jeux PC et DS - Forums Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Re: Signature de la charte par les membres du forum Mar 15 Avr - 22:23 | |
| Merci beaucoup Stephanie! _________________    Nourrissez nous ^^ Mici ma tite Angely d'amour pour cette superbe signature! Invité, N'hésites pas nous faire découvrir tes passions! |
|
 | |
CherryX_TecK Animatrice

Nombre de messages : 228 Age : 20 Ville / Pays : France Passions : Danse, Ecriture Date d'inscription : 19/04/2008
 | Sujet: Re: Signature de la charte par les membres du forum Sam 19 Avr - 18:50 | |
| J'assure avoir lu le reglement et en avoir pris compte !!
Signé : Faïrouz |
|
 | |
linou Fondatrice

Nombre de messages : 6262 Age : 32 Ville / Pays : Nord... Vivement Paris!! Emploi : Comptabilité Passions : Manga - Jeux PC et DS - Forums Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Re: Signature de la charte par les membres du forum Sam 19 Avr - 19:01 | |
| Merci beaucoup! _________________    Nourrissez nous ^^ Mici ma tite Angely d'amour pour cette superbe signature! Invité, N'hésites pas nous faire découvrir tes passions! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Signature de la charte par les membres du forum Lun 21 Avr - 13:50 | |
| |
|
 | |
linou Fondatrice

| Sujet: Re: Signature de la charte par les membres du forum Lun 21 Avr - 14:00 | |
| Merci à toi Esther! _________________    Nourrissez nous ^^ Mici ma tite Angely d'amour pour cette superbe signature! Invité, N'hésites pas nous faire découvrir tes passions! |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
linou Fondatrice

| Sujet: Re: Signature de la charte par les membres du forum Mer 23 Avr - 21:10 | |
| Merci à toi Paradiiz! _________________    Nourrissez nous ^^ Mici ma tite Angely d'amour pour cette superbe signature! Invité, N'hésites pas nous faire découvrir tes passions! |
|
 | |
Kiokio Animatrice

Nombre de messages : 1632 Age : 20 Ville / Pays : Yerres (Paris)/France Emploi : Ecolière! Passions : Les mangas,L'écriture,La poésie,La guitard,L'équitation! Date d'inscription : 24/02/2008
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Signature de la charte par les membres du forum Mer 30 Avr - 12:35 | |
| ok lu !!!  |
|
 | |
Manette Animatrice

Nombre de messages : 927 Age : 21 Ville / Pays : les ecrennes/Seine et marne Passions : aller sur les forum cheval et plonger Date d'inscription : 25/03/2008
 | Sujet: Re: Signature de la charte par les membres du forum Mer 30 Avr - 12:36 | |
| |
|
 | |
Kiokio Animatrice

Nombre de messages : 1632 Age : 20 Ville / Pays : Yerres (Paris)/France Emploi : Ecolière! Passions : Les mangas,L'écriture,La poésie,La guitard,L'équitation! Date d'inscription : 24/02/2008
 | Sujet: Re: Signature de la charte par les membres du forum Mer 30 Avr - 15:39 | |
| Mais? Vous l'avez pas djà fait? |
|
 | |
grenouilletaz Administratrice

Nombre de messages : 4779 Age : 48 Ville / Pays : sur un nénuphar Passions : pc et mes enfants Date d'inscription : 22/11/2007
 | Sujet: Re: Signature de la charte par les membres du forum Mer 30 Avr - 15:58 | |
| Manette et kiokio vous l'avez déjà fait toutes les 2! |
|
 | |
BB Ptit nouveau - 1

Nombre de messages : 77 Age : 66 Ville / Pays : France Passions : création d'images Date d'inscription : 02/05/2008
 | Sujet: Re: Signature de la charte par les membres du forum Ven 2 Mai - 23:44 | |
| j'ai lu et j'approuve.Et maintenant je me sauve pour préparer un petit avatar tout neuf.BB |
|
 | |
linou Fondatrice

| Sujet: Re: Signature de la charte par les membres du forum Sam 3 Mai - 11:23 | |
| Merci à toi BB! _________________    Nourrissez nous ^^ Mici ma tite Angely d'amour pour cette superbe signature! Invité, N'hésites pas nous faire découvrir tes passions! |
|
 | |
Manette Animatrice

Nombre de messages : 927 Age : 21 Ville / Pays : les ecrennes/Seine et marne Passions : aller sur les forum cheval et plonger Date d'inscription : 25/03/2008
 | Sujet: Re: Signature de la charte par les membres du forum Sam 3 Mai - 12:45 | |
| Lut et Aprouver depuis longtemps |
|
 | |
Kiokio Animatrice

| Sujet: Re: Signature de la charte par les membres du forum Sam 3 Mai - 12:52 | |
| moi encoreplus longtemps que ..longtemps |
|
 | |
linou Fondatrice

| Sujet: Re: Signature de la charte par les membres du forum Sam 3 Mai - 12:54 | |
| Kiokio, Manette, ce n'est qu'a faire qu'une fois, lors de l'inscription, laissez ce sujet pour les nouveaux arrivants s'il vous plait.
Bisous à vous. _________________    Nourrissez nous ^^ Mici ma tite Angely d'amour pour cette superbe signature! Invité, N'hésites pas nous faire découvrir tes passions! |
|
 | |
chatou77 Intéressé(e) - 100

Nombre de messages : 126 Age : 24 Ville / Pays : France Emploi : Collégienne Passions : Basket et mangas Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Re: Signature de la charte par les membres du forum Sam 10 Mai - 20:35 | |
| Lu et approuvé, linou. :kiiz: :smack: |
|
 | |
linou Fondatrice

| Sujet: Re: Signature de la charte par les membres du forum Sam 10 Mai - 21:20 | |
| Mici beaucoup! _________________    Nourrissez nous ^^ Mici ma tite Angely d'amour pour cette superbe signature! Invité, N'hésites pas nous faire découvrir tes passions! |
|
 | |
Kaleesta modérateur

Nombre de messages : 828 Age : 33 Ville / Pays : France Passions : la photo, les lapins crétins, le graphisme, les canards en plastique... Date d'inscription : 15/05/2008
 | Sujet: Re: Signature de la charte par les membres du forum Jeu 15 Mai - 14:09 | |
| lu et approuvé  |
|
 | |
linou Fondatrice

| Sujet: Re: Signature de la charte par les membres du forum Jeu 15 Mai - 15:10 | |
| Merci beaucoup Kaleesta!! _________________    Nourrissez nous ^^ Mici ma tite Angely d'amour pour cette superbe signature! Invité, N'hésites pas nous faire découvrir tes passions! |
|
 | |
gilloupgarou Ptit nouveau - 1

Nombre de messages : 11 Age : 41 Ville / Pays : compiegne Passions : vtt,bricolage,automobile,informatique,cinema... Date d'inscription : 24/05/2008
 | Sujet: Re: Signature de la charte par les membres du forum Sam 24 Mai - 21:08 | |
| salut j'ai Lu et approuvé la charte du forum par contre désolé mais ca m'arrive de faire pas mal de fautes d'orthographe
|
|
 | |
linou Fondatrice

| Sujet: Re: Signature de la charte par les membres du forum Sam 24 Mai - 22:20 | |
| Pas de soucis Gilloupgarou!! Ici, les fautes, elles sont acceptées!! lol _________________    Nourrissez nous ^^ Mici ma tite Angely d'amour pour cette superbe signature! Invité, N'hésites pas nous faire découvrir tes passions! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Signature de la charte par les membres du forum Mar 27 Mai - 10:07 | |
| |
|
 | |
linou Fondatrice

| Sujet: Re: Signature de la charte par les membres du forum Mar 27 Mai - 10:10 | |
| Mici beaucoup Evange! _________________    Nourrissez nous ^^ Mici ma tite Angely d'amour pour cette superbe signature! Invité, N'hésites pas nous faire découvrir tes passions! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Signature de la charte par les membres du forum  | |
| |
|
 | |
| Signature de la charte par les membres du forum | |
|